Stello a débuté en 2007 comme résident VJ au DIVAN DU MONDE (salle de spectacles renommée à Paris) pour les soirées du samedi soir (Pigalle Rock Party). Un mix vidéo live sur les 5 écrans de la salle, en rythme avec le son des DJ rock et électro.

En 2010, VJ Stello rejoint le groupe VS. Cette collaboration a permis de créer des scénographie originales et développer de l’interactivité vidéo. Notamment avec l’habillage d’un défilé du créateur Jean-Paul Knott : 4 salles audio-réactives dans lesquelles évoluent les mannequins.

En mai 2010, la collaboration avec VS se développe avec la Clip vidéo Hardways (VS / Stello). Cette résidence lui permet de tester une nouvelle scénographie avec des écrans sous forme de tableaux.

En mai 2011, Stello s’associe avec le Light Designer de GROUNDATION, Luc Kerouanton, pour créer une scénographie originale dont les visuels sont pilotés par la console de lumière, via un Media Server Arkaos.

Naturellement, Stello évolue vers le mapping en 2013 avec des projections en volumes. Grâce à la technologie d3, il peut créer des illusions de projection, comme par exemple voir l’intérieur d’une voiture en projetant sur son enveloppe extérieure.

Aujourd’hui, il continue de développer de nouveaux moyens d’intéraction, avec des shows synchronisés son/lumière/vidéo interactifs.

PLUS D’INFOS

Productions similaires